Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vide-dressing de Cécile
Le vide-dressing de Cécile
  • Bonjour, je m'appelle Cécile et j'aime beaucoup les vêtements mais celle qui en profite le plus c'est ... mon armoire! Et oui, je mets toujours la même chose. Ma penderie déborde alors j'ai décidé d'ouvrir ce blog en espérant faire quelques heureuses!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 janvier 2013

Pantacourt Miss Sixty T.26

Pantacourt Miss Sixty


Couleur: Bleu foncé

Taille 26

Mesures:

Entrejambe/bas: 62 cm

Taille/bas:83 cm

Fermeture par un gros bouton argenté et par une petite pression

Jolies poches arrières inclinées

Comme neuf.

Prix de vente : 25 € (frais de port  non inclus)

Pantacourt Miss Sixty T.26

 

Pantacourt Miss Sixty T.26

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité