Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vide-dressing de Cécile
Le vide-dressing de Cécile
  • Bonjour, je m'appelle Cécile et j'aime beaucoup les vêtements mais celle qui en profite le plus c'est ... mon armoire! Et oui, je mets toujours la même chose. Ma penderie déborde alors j'ai décidé d'ouvrir ce blog en espérant faire quelques heureuses!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 janvier 2013

Nu-pieds/Mules Kickers 36

Nu-pieds/Mules Kickers


Taille 36

Motif petites fleurs sur fond noir

Boucle métal forme fleur

Semelle extérieure violette avec motif fleurs

Semelle intérieure violette

Modèle similaire aux birkenstock

Prix de vente: 20€ (frais de port non inclus)

 VENDUES !

mule nu-pied kickers

 kickers nu-pieds

nu-pieds kickers fleurs 36

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité