Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vide-dressing de Cécile
Le vide-dressing de Cécile
  • Bonjour, je m'appelle Cécile et j'aime beaucoup les vêtements mais celle qui en profite le plus c'est ... mon armoire! Et oui, je mets toujours la même chose. Ma penderie déborde alors j'ai décidé d'ouvrir ce blog en espérant faire quelques heureuses!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 mars 2013

Pantalon Kanabeach 36

Pantalon Kanabeach

Jeans Coque

Cllection Circus

Taille 36

La fermeture éclair ne tient pas, il faut la changer.

Prix de vente: 10€

DSCN6254

DSCN6255

DSCN6258

DSCN6260

DSCN6257

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bonjour <br /> <br /> Je tente au cas où....disponible ??? Ou déjà vendu ?? svp merci
M
bonjour<br /> <br /> ton pantalon est il encore a vendre?<br /> <br /> merci<br /> <br /> marion
C
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> je suis intéressée par ton pantalon Kanabeach Coque en jeans. Le problème c'est que j'habite Bruxelles, tu te situes ou ;o)? l'autre Kanabeach coque est vendu? merci <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Caroline
Publicité