Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vide-dressing de Cécile
Le vide-dressing de Cécile
  • Bonjour, je m'appelle Cécile et j'aime beaucoup les vêtements mais celle qui en profite le plus c'est ... mon armoire! Et oui, je mets toujours la même chose. Ma penderie déborde alors j'ai décidé d'ouvrir ce blog en espérant faire quelques heureuses!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 janvier 2012

Sac Desigual BOLS_LUPIT

Sac porté épaule

Une face multicolore et une face japonaise

Exterieur: 100% Coton

Interieur: 70% polyester 30% coton

Lanières et haut du sac en simili cuir

Porté 2 ou 3 fois donc état impeccable

Prix d'achat : 62€

Prix de vente: 30€

VENDU !

 Sac Desigual Bols-Lupit

 

Sac Desigual Bols-Lupit

 

Sac Desigual lanière cuir

 

Sac Desigual logo brodé

 

Pour plus d'informations ou de photos n'hésitez pas à me contacter!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité