Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vide-dressing de Cécile
Le vide-dressing de Cécile
  • Bonjour, je m'appelle Cécile et j'aime beaucoup les vêtements mais celle qui en profite le plus c'est ... mon armoire! Et oui, je mets toujours la même chose. Ma penderie déborde alors j'ai décidé d'ouvrir ce blog en espérant faire quelques heureuses!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 février 2012

Nu-Pieds Cuir Kickers Magnekic 36

Nu-Pieds Kickers Cuir

Modèle: Magnekic

Lanières cuir et ajustables

Multicolore

Taille 36

Peu portées et uniquement en intérieur donc comme neuves

Semelle extérieure caoutchouc avec motif poissons (pas d'usure)

Semelle intérieure avec motif glaces

Légères et confortables

Prix d'achat: 59 €

Prix de vente: 20 €


VENDUES !

 

                       Kickers MagnekicKickers Magnekic

 

Kickers Magnekic Lanières cuir

 

                       Kickers Magnekic

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité